FAQ
Quelles méthodes de paiement sont acceptées dans la Boutique en ligne?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit et par carte de débit (VISA / MasterCard / Maestro).
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de la commande?
Certains services e-mail marquent de façon erronée les messages automatisées de nos serveurs comme des spams – si vous ne recevez rien, veuillez vérifier vos répertoires spams. Il se peut que, par accident, vous ayez fourni une adresse e-mail erronée – dans ce cas veuillez contactez-nous vous vérifier si nous avons reçu votre commande.
Reçois-je une facture pour ma commande?
Oui. Vous recevrez votre facture au format PDF par e-mail quant votre commande vous sera adressée.
Je n'ai pas reçu ma livraison, bien que le délai mentionné se soit écoulé.
Dans de rares occasions ou dans des régions éloignées des retards peuvent survenir. Malheureusement, Badge and Fun ne peut jouer aucune influence sur cela. Si les temps d’expédition sont considérablement dépassés, veuillez contactez-nous avec votre numéro de commande.
Que signifie "VAT" (TVA)?
VAT signifie « Taxe sur la valeur ajoutée », qui est un impôt indirect sur les ventes. Si vous résidez en Union Européenne (mais hors Espagne) et êtes exempt de TVA, vous pouvez saisir votre VAT-ID (No. de TVA) dans le champ correspondant de votre compte. Vous devez être enregistré comme client commercial pour pouvoir utiliser cette option. Avant de conclure le processus de commande la TVA allemande sera déduite du prix de vente pour éviter la double taxation.
Puis-je payer en dollars américains ou dans une autre monnaie que l'euro?
Les commandes seront exclusivement facturées en euros.